10 octobre 2007

Préparatifs

Un mois. Un mois pendant lequel j'ai travaillé, un minimum, godaillé un maximum. Un mois pendant lequel j'ai tout de même bouclé mes trips européens.
Stockholm du 20 au 22 octobre 2007.
Londres du 31 octobre 2007 au 04 novembre 2007.

Bref un mois pendant lequel je ne me suis pas vraiment occupé de ce tour du monde. Je n'ai ni le projet global, ni le parcours finalisé, ni le financement. Il est grand temps de s'y remettre.

Projet global:

un oeil et une oreille sur le monde, Elle ressemble à quoi ta ville? la différence aka l'exception culturelle existe -t- elle encore malgrès la mondialisation? La mondialisation effective. l'herbe est elle vraiment plus verte ailleurs? quelle hype dans quelle ville?

Parcours:

- le parcours us : est clos.
- le parcours l'amérique du sud est clos à 85 %
- l'étape transpacifique reste encore à définir
- le parcours Australien est clos
- le parcours asiatique est en cours. je pense allez voir les montagnes au sud ouest de Shangaï et passer une journée ou deux à Pékin. Je crois que je vais zapper l'Inde.
- le parcours africains et méditerranéen est dans ma tête

Financement:

Qui je vais taper et comment? Je pense m'adresser aux même qui à longueur d'année me permettent de faire la fête à moindre frais. liste exhaustive à venir. La véritable énigme c'est comment? work in progress via le projet global.

Aucun commentaire: